Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Restructuration !

+7
Cr-Flow
Xxx-Mhaly-xxX
Bilina
Pa-py
Geno
tite-roxx
Jynka
11 participants

Aller en bas

Restructuration ! Empty Restructuration !

Message  Jynka Mer 1 Sep - 16:19

Pwet !


Suite au nombreux départ, ( Du au comportement immature de certain joueur), et à la demande des membres qui veule reprendrent en main la guilde au plus vite:

on va lancer le plan de restructuration, comme on a fait avant que la guilde n'atteigne le sommet de Lily Smile


Alors pour commencer:

J'aimerais qe ceux qui ne sont pas motiver de recréer une bonne ambiance de guilde, et qui ne savent pas se comporter de façon mature quand quelqu'un leur dit quelque chose qui ne leur plait pas, de prendre la sortie !

Si on a su monté aussi haut, c'était grace à 20 joueur souder, qui accuillait les nouveaux membres chaleureusement !

( Qui élace ont arreter Sad )


Donc, on va repartir sur un recrutement ouvert, (Sans fofo ), privilégiant les amis des amis !
Wanger est avant tout une Famille, se que beaucoup on oublié !

La bonne entante et la bonne humeur, c'est se qui doit primé !

Tout en gardant un niveau correcte !

C'est pourquoi, on repartira au 150 mini pour le momment, pour récuperer une base solide de joueur motivé Wink


Seulment !

Je ne suis pas assez present pour le momment pour bien savoir relancer sa par moi même, c'est pour sa qui faudra y metre aussi du votre !




Force et Honneur
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  tite-roxx Mer 1 Sep - 16:34

no soucis mon gremou ! je reste et je ferais ce que je peux pour relancer wanger Smile
tite-roxx
tite-roxx

Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Geno Mer 1 Sep - 18:45

Yeah enfin ! On va remonter, tout doucement au sommet ! Alors au boulot Very Happy
Geno
Geno

Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Pa-py Mer 1 Sep - 19:52

Idem pour moi wanger un jour wanger toujour ! ON VA REMONTER TOUS SA !!!!!!!!!!!!!!!! :p
Pa-py
Pa-py

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Bilina Mer 1 Sep - 20:07

Salut Les Wangers,

Et oui comme l'a si bien dit votre meneur ( I love you ) , tout ca a cause de gens immatures.. Pour ma part, j'ai beaucoup aimer cette magnifique guilde et jamais j'oublierais les bons moments passés avec vous . Very Happy Je sais que vous êtes des winneurs et que vous arriverez à nous remonter tout ca vers le haut . Sur ceux, Bisous à mes Préférés qui se reconnaitrons Hein Cool

Cordialement , La plus belle du serveur , Bilina .
Bilina
Bilina

Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Xxx-Mhaly-xxX Mer 1 Sep - 20:29

Tkt je suis toujours là Exclamation Wink
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Cr-Flow Mer 1 Sep - 21:33

Salut,

comme vous le savez je suis un peu le bleu de la bande mais je suis pas le moins motivé, oui je veux que Wanger brille comme au premier jour, pour ça je suis prêt a aider, j'ai déjà contacté quelques membres qui seraient éventuellement intéressé à nous rejoindre, bien sur je ne vise qu'un cycle minime de vrai joueur, pas de kikoolol ou des xpmoijusko200entroismois.

L'absence de grem ne va pas en autre faveur, mais chacun a sa vie en dehors de dofus, ceux qu'il faut que les autres comprennent c'est que même si grem est pas là y'en a d'autre derrière et pour ça rien ne vaut d'avoir un groupe soudé de joueur actif.

Le forum est le moyen idéale de communication, faut pas hésiter a l'utiliser, même si on a peur de dire une connerie il vaut mieux en rire plutot que ce la fermer. Si y'a des soucis inter joueurs ça peu arriver, parlez en également il faut qu'on guérisse une plaie, plutot que de s'emputer d'un membre, la grande majorité du temps c'est pour des mals entendus ou des conneries plus grosse qu'un tofu royal.

Peu être devra on organiser quelques sorties et pas toujours avec les mêmes joueurs, enfin ça sera a voir à la longue.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce long discours m'a donné soif! Alors santé et amusez vous c'est grem qui paye sa biére Bwork!
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  lea-haisen Jeu 2 Sep - 14:30

Bien daccord avec cette notion de restructuration.
Mais comme le dit si bien mon précèdent confrère, chacun sa vie. Et a ce propos, je dois vous prévenir que nous (les 3 joueurs des comptes Lea-xxxx) ne seront pas souvant la cette année.
En effet, je rentre moi même en 2ed année de prépa, et mes 2 comparses vont devoir bosser cette année.
Personellement, j'essaierais de passer au moins une fois par semaine, mais ne promet rien.

Sur ce, Keep Cool!

lea-haisen

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  -dark- Jeu 2 Sep - 22:01

Bilina a écrit:Salut Les Wangers,

Et oui comme l'a si bien dit votre meneur ( I love you ) , tout ca a cause de gens immatures.. Pour ma part, j'ai beaucoup aimer cette magnifique guilde et jamais j'oublierais les bons moments passés avec vous . Very Happy Je sais que vous êtes des winneurs et que vous arriverez à nous remonter tout ca vers le haut . Sur ceux, Bisous à mes Préférés qui se reconnaitrons Hein Cool

Cordialement , La plus belle du serveur , Bilina .


Tu parlais de moi j'espére ma tite billina que j'aime :'( j'veut te revoireuh!! dans la guildeuh Sad

Bref! comme le disent tous ces gens motivés faut REMONTER la guilde a son PLUS grand SOMMET! et pas suivre comme des p'tit chiens tout les gens qui vont dans la guidle de yascnoob Razz si besoin de renfort j'serais la pour vous aider... Mais vu que maintenant que les cours ons commencés, j'ne pourrais pas trop me connecter... entre le lycée, les filles Razz et les fêtes... sa sera dur xD
-dark-
-dark-

Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : ds le 38 é_è

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  commandant Jeu 2 Sep - 23:25

nous somme des gueriers, nous devont ecrire notre histoire, combattre pour rester souder

combattant de wanger notre Mission doit continuer relever vous et combatter pour wanger

Wanger un jour, Wanger toujours Twisted Evil
commandant
commandant

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  NatSiri Dim 5 Sep - 15:01

Kikoo les Wanger !

Comme la si bien dit Jynka l'immaturité a fait partir beaucoup de membres Wangers, j'ai toujours aimer cette guilde et je l'admire toujours mais de plus loin. Si je suis partit de mon coté c'est car les conditions d'ambiances et des membres n'était pas comme le jours de m'ont engagement mais bon Wangers un Jour Wanger Toujours même sous un autres blason.

Cordialement.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Xxx-Mhaly-xxX Lun 6 Sep - 21:17

Oui l'immaturité avait submerger la guilde la ou les kikou disait nimporte quoi rié sur nimporte quoi enfint bref je vais mettre de l'ordre dans la guilde. Twisted Evil
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 323
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Devant mon écran (enfint je crois :o)

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Cr-Flow Lun 6 Sep - 22:41

C'est dommage ice-love j'aurais aimé te connaître et me battre a tes cotés! Tu avais l'air d'être quelqu'un de bien =).
Cr-Flow
Cr-Flow

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux - Monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration ! Empty Re: Restructuration !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum