Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Restructuration .

3 participants

Aller en bas

Restructuration . Empty Restructuration .

Message  Jynka Jeu 28 Jan - 18:11

Pwet les Wanger,


J'aimerais avoir votre avis sur une restructuration de guilde, car si on look le panneau membre de la guilde,

on voit que beaucoup d'ancien Wanger ne se cô plus.

Mais le probleme c'est que certain sont des veteran Razz, ( Qui sont la depuis longtemp ), mais qui se cô plus sans nous avoir prevnu d'un eventuel arret Evil or Very Mad


Donc je propose de faire un ti nettoyage et passer par un recrutement " Ouvert " pour remetre tout sa à neuf !


Dite moi se que vous en penser Smile
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration . Empty omg

Message  NatSiri Jeu 28 Jan - 20:40

Coucou, moi je suis d'accord pour se qui ont pas prévenue leur arrêt, mais dans mon cas je vous est prévenue et en plus j'annonce officiellement le réabonnée de ma fecatte se week end et de ma nini dans les prochain jour ! tous simplement fecatte en premier pour foutre ma grosse merde chez les tailleurs 100 et - de notre serveur ! trop de mule métiers dont un que je site tailleur-man co 24/24h sans laisser espoir au autres alors mon retour a l'atelier s'annonce a 1k (le symbole ! ) par craft.

Confrérie des tailleurs on en fais partie ou on dégage, le respect sa commence par se respecter ! la première décennie viens de se terminer et niveau solidarité l'amantable, on plus de 15 000 sur le serveur Lily a jouer donc si chacun pour soit allez jouer a WOW.

C'était pour le retour de Djlove avec un grand coups de gueule pour commencé sont année 2010 sur Dofus.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration . Empty Re: Restructuration .

Message  Jynka Jeu 28 Jan - 21:43

mdrrr, tu revien toujours a grand coup de gueul Laughing


Mais par contre, je comprend pas se que tu veut à tailleur-man Shocked

C'est le plus cher du serveur ^^', c'est pas lui qui va faire chuté la companie des tailleurs Surprised


Need plus d'explication ^^
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration . Empty ninidoute

Message  NatSiri Jeu 28 Jan - 23:34

Je ne lui en veux pas ! c'est un exemple parmi tant d'autres par rapport au mulage des métiers et je me suis co la et je suis allez a l'atelier après mure réflexion j'ai appris que Incredule en as marre que ces prix sont aussi bas, ce qui me surprend car ces le premiers a les avoirs casser. Mais ces décide Jusqu'as mercredi prochain je craft gratuit pour faire comprendre que les prix s'envole et sa me permettra de parlez pendant ce temps la avec d'autre tailleurs 100 qui veulent coopérer pour que les prix redevienne des prix et si aucun veut être chacun pour soit, alors moi je déciderais de jouer a Dofus comme un vrai jeu, je serais gratuite au tailleur craft et je ferais d'autres truc pour gagnez mes kamas et pis voila tous. Y'as environ 7 mois TOUS les tailleurs 100 s'entender hyper bien et le 8 cases était encore a 50 000 kama et les tailleurs se respecter tous du lvl 1 a 100 ! aujourd'hui plus aucun respect et c'est qu'une miette sa car le serveur n'est vraiment plus comme avant, l'ambiance a vraiment descendue a 0, mais j'ai cru comprendre que la plupart des gens qui fesait mulage et chier les autres vivez pour Dofus comme sa il diser a leur parent "Papa j'ai un boulot ! je suis bucheron et je gagne 5000 k" sauf que le papa était heureux de voir s'en fiston heureux sauf qu'il avait confondue IG du IRL bref les piliers de Lily on changer de serveur ou on arrêter et on as pas su faire sans eux donc ont chute et c'est l'anarchie.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration . Empty Re: Restructuration .

Message  sayae Dim 31 Jan - 1:10

Avis
Je suis avec toi Jynka juste en fait des recrutement car a la place de co 20 ou 25 il co que 17 et c'est pas bien pas des dj ni drop .... donc je suis totalment avec toi bounce
sayae
sayae

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration . Empty Re: Restructuration .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum