Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wanger forever

2 participants

Aller en bas

Wanger forever Empty Wanger forever

Message  Kanadon Lun 6 Juin - 20:19

Yo,

Voilà je sais pas si ya encore des gens qui se connectent ici mais je voudrais juste dire :

Vive Wanger du Wisque !

3 vidéos ont été faites, quand je lis et relis les très nombreux commentaires ça me fais mal que la guilde soit morte.

"Tu sait un guilde comme sa on en a pas deux sur un cerveur.Moi osi j'ai ete hack en juin cra terre 132 touchepasma-bierre je voulais venir dans votre guilde mais j"ai pas pu.J'esperre que tu va reprandre et leur montre que les wangeur on s'en debarasse pas comme sa. Oui vous aurait marqué l'histoire et vous resterait dans l'esprit de sertin dofusien"

"La guilde Wanger Du Wisque à effectivement marqué des esprits ça c'est sûr, je me suis aussi fais hacké il y a quelques jours alors que j'avais arreté pour des raisons IRL, j'ai voulu reprendre mais bon...C'est dommage que la guilde s'arrête comme cela , personnellemet je connais quelques autres guildes dont l'influence est grande mais j'aurai aimé que Wanger dépasse toute les autres.Bref,merci de nous avoir fais vibré !!! legendaire-ben sacrieur 155"

"j'adore cette guilde super video =)"

"Cette guilde domine toute les autres cet la mère a toute no guilde qu'elle soit agèe ou neuve"

"jolie video jaimme grv cette guilde x) je vois jamais personne mes bon avant 1.29 cette guilde elle ettais grv bien x) iop lvl 124 lily x)"

"Tout ce que je vous souhaite c'es de redevenir les nomber one des guilde de Lily Wink"

"plus fort des guilde ces celle la de lily !!!"

Bref !!! Voila...

Wanger du Wisque powaaaaa !
Viva Wanger du Wisque !
Wanger forever !
Wanger un jour, Wanger toujours !

Wanger <3
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Wanger forever Empty Re: Wanger forever

Message  Maitres Sam 2 Juil - 12:40

Like a Star @ heaven Wanger un jour Wanger toujours Like a Star @ heaven
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Wanger forever Empty Re: Wanger forever

Message  Kanadon Dim 3 Juil - 0:11

Tiens Maitres ! Smile
Kanadon
Kanadon

Messages : 673
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Wanger forever Empty Re: Wanger forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum