Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

+3
Maitres
Sacri-Bilby
NatSiri
7 participants

Aller en bas

Les WDW doit changé de meneur ?

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Poll_left91%VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Poll_right 91% 
[ 10 ]
VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Poll_left9%VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Poll_right 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  NatSiri Dim 24 Juil - 16:44


Beaucoup de membres parlent de la guilde Wanger en ce moment même dans le canal guilde a propos du meneur, qui devrait devenir meneur ? mais surtout si le peuple veut changer de meneur.

Avec une conversation comme il y as en ce moment le vote de chaque membres est important !

La question résumé de ce que veut les Wanger est Gardons Mhaly meneur si il se co plus souvent ou changeons le car si la guilde veut avancer il faut un meneur actif. Apparement pour sa tous le monde est d'accord

Donc vue ce que je vois dans la guilde aujourd'hui et bien moi je propose un sondage.

Le plus de membres devrait voté,
le vote doit être suivie du commentaire
le vote ne peut être annulé.


Dernière édition par NatSiri le Dim 24 Juil - 21:48, édité 1 fois
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Sacri-Bilby Dim 24 Juil - 16:49

J'ai voté oui, car pour moi il faut changer de meneur quelqu'un de plus actif, notamment pour les enclos qui nous sont passer sous l'nez! "A MORT!" Laughing
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Maitres Dim 24 Juil - 16:49

Je pense que Wanger du Wisque à besoin d'un meneur connecté plus souvent et plus compétent, ce n'est pas que Mhaly ne soit pas un bon meneur, mais je pense en avoir un meilleur très actif en guilde Embarassed
Maitres
Maitres

Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Château d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Sa Dim 24 Juil - 16:53

Je vote oui aussi , parceque la plupart des membres le veulent, c'est pas l'effet mouton hein mais je suis pas dans la guilde depuis très longtemps et les autres savent ce qui est bien pour WdW !
albino
Sa
Sa

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Zello Dim 24 Juil - 16:55

Plop tout le monde.

Mhaly, bien que je t'apprécie beaucoup, c'est vrai que ces derniers temps, tu ne te co pas souvent, et pour reprendre une telle guilde , on a besoin d'un meneur souvent présent, pour pouvoir prendre en main la guilde.

Je vote pour l'intérêt de la guilde ..

Si tu devais quitter ton poste de meneur , si les vote le subgere :
Je ne sais pas encore qui serait le mieux adapté pour reprendre ce poste, même si j'ai des idées en tête ..


POUR un changement de meneur .

Zello
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  PRIAP Dim 24 Juil - 16:56

Evidemment qu'il faut changer de meneur, avoir perdu tous les enclos est une faute grave (il suffisait de se co de temps en temps, ce que je faisais pour pas perdre mes maisons pendant mes pauses dofus). Un meneur qui n'est jamais là et qui n'XP pas la guilde, c'est anormal.

Je pense que seul un des fondateurs de la guilde a la légitimité pour être meneur. Pour être meneur des wanger, il faut toujours avoir été fidèle aux wanger.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  NatSiri Dim 24 Juil - 17:01

J'ai eu beaucoup de mal a me décider pour voter car j'adore Mhaly mais c'est vrai que les Wangers ont besoin de plus d'activité et surtout le meneur pour nous aider a nous relancer, car le plan de relance font que tant que tu n'est pas actif la guilde ne peut avancer.

Si tu redeviens actifs j'en serait contente mais apparemment c'est mal partie

Je vote oui pour le changement de meneur.


Car

Wanger est Immortelle

Les fondateurs l'ont dis le peuple ont fera en sorte !
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Geno Dim 24 Juil - 18:34

Je t'aime bien et je te connais depuis pas mal de temps Mhaly, mais en ce moment tu n'est plus du tout actif (bien que je sois revenu il y a moin d'une semaine je l'ai constaté :p). Il faut élire un meneur qui sois actif, et qui sera motiver pour remonter Wanger à la tête du serveur ! Parceque on le dit tous et on le dira encore et toujours : Wanger est éternelle !.
Geno
Geno

Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers Empty Re: VOTER ! Le Temple est le plus grand vote des Wangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum