Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A lire , problème de membre

+3
Swi'
NatSiri
Zello
7 participants

Aller en bas

A lire , problème de membre Empty A lire , problème de membre

Message  Zello Sam 28 Avr - 14:57

A lire , problème de membre Hacks11

Quand je vous dis que ce membre je le sent pas...

Beaucoup de copié collé dans la guilde USAP, parlant de mac .
Enfin bon, USAP cherche à l'aggresser non stop , mac dit vouloir profiter du butin du hack
USAP veut enchainer les percos wanger. Bref, ce mec, entre les " sale fils de pute" que j'ai recu dans la tronche, et la mauvaise répute qu'il met à wanger, merci.

J'avais reçu ya quelques temps des mp de Aktin-Kalp , un vieil ami , me disant que wanger il y avait des hackeurs.
J'en avais parlé à Priap.

Je demande un petit ban
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Sam 28 Avr - 15:00

--> Je parle de mac-couille , j'ai oublié de le préciser
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Sam 28 Avr - 15:05

A lire , problème de membre Hacks12
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  NatSiri Sam 28 Avr - 18:23

A lire , problème de membre D110

A lire , problème de membre D210

A lire , problème de membre D310

A lire , problème de membre D410

A lire , problème de membre D510


A lire , problème de membre D610
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  NatSiri Sam 28 Avr - 18:24

Quelque screen de ma conversation avec Arobase? A Vous de commenter cette conversation? Mac sera entendue plus tard
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Swi' Sam 28 Avr - 18:53

Salut à tous,

Je pense que tout d'abord une petite présentation s'impose. Alors moi, je suis Matthieu alias :

-Swinours
-Arobase
-Ip-Arobase
-So-Arobase
-Setup
-Chroome
-Op-era
-Sa-fari

Ensuite, j'aimerai faire une distinction entre Mac et moi même puisque non ne nous sommes pas associés, mais nous sommes bien des amis IG. Tout à l'heure Natsiri est venu me voir en message privé pour me demander des explications à propos de ce sujet là ... Quand j'ai vu ça, petite surprise parce que je n'ai pas grand chose à avoir dans cette histoire.
Le fait est que Altin-Kalp anciennement Rylax m'a donc dénoncé injustement comme complice de Mac (Loris) dans son prétendu Hack. Alors je pense qu'avant tout, il me semble important de vous rappeler mon historique personnel avec celui-ci, Altin-Kalp, donc anciennement Rylax, fut un ami IG à moi pendant une certaine période où l'on fut assez proche vu que je l'ai toujours sur facebook, vers Octobre/Novembre, Rylax fut recruté dans notre ancienne guilde "SEMPER" où Loris était meneur. De la, les conversations skype se multiplièrent ... Rylax n'a pas vraiment une réputation exemplaire. En effet, ce n'est pas la première fois qu'il se fait hack, la dernière fois je n'ai pas hésité à lui donner de nombreux items pour qu'il puisse restuff son nini. Aussi, de nombreuses fois il est revenu et a quitté la guilde.
Pour vous le prouvez, voici un screen mettant en scène le mariage de Altin = Brandon et de sa copine Swatch = Anne-sophie :

A lire , problème de membre Brando10

Ainsi, je n'ai même pas hésité à l'aider et Snorlak aussi ... vu le nombre d'hack qu'il a subi :

A lire , problème de membre Brando10

Ce n'est pas tout, je dois avouer que Loris est quelqu'un de vraiment communautaire n'hésitant pas à parler avec les gens sur Skype, se rapprochant même d'eux ainsi de temps en temps, ça se retourne contre lui ... Malgré tout, je suis qu'un ami donc je ne suis pas responsable de toutes ses actions, je n'ai aucun rapport avec tout ceci. De plus, Ice-cweam et Swatch furent trés proches de Loris (Ses ex quasiment) mais je n'en sais pas plus.
Je reste plutôt un joueur discret, ne discutant pas ou trés peu avec les gens. Néanmoins, Loris étant plutôt communautaire je fus entrainé là-dedans mais depuis un certain temps, je suis distant.
Ensuite, j'aimerai revenir sur le cas d'Ice-cweam que j'ai sur facebook aussi, cette demoiselle est plutôt jolie, attirante, et assez sournoise voire fourbe, tout à l'heure j'ai retrouvé un screen sur son compte, voyez par vous même :

A lire , problème de membre 380672_205582689559716_100003239592790_335353_1536379028_n

De nombreuses items ... Par ailleurs, si vous avez toujours un soupçon sur moi, je vous invite à regarder mes pages persos ... Ma team n'est pas super stuff, je ne possède que des panoplies CM.
Je n'aimerai vraiment pas quitter cette guilde, parce que je n'ai absolument rien à voir là dedans, je ne suis pas Loris.
Merci d'avoir lu, prenez votre décision en étant lucide ...
En espérant que votre verdict soit différent,
Matthieu.

Swi'

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Swi' Sam 28 Avr - 19:44

Aprés une discussion avec Rylax, voila ce qui est en sorti :

A lire , problème de membre Brando11

Donc Rylax avait dit à Zello que nous l'avions hackés, et ... Il vient de dire le contraire.
A vous de juger.

Edit, voici la discussion qu'il a eu avec Zello :

A lire , problème de membre Hacks12

Swi'

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  NatSiri Dim 29 Avr - 11:57

Il as dis "J'ai pas dit que VOUS m'avez hacker" il faut savoir ce qu'il dis lui aussi.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Swi' Dim 29 Avr - 12:25

Salut,

J'ai eu une discussion avec Rylax même, nous nous sommes déçus mutuellement apparemment donc bon on a réglé ça à "l'amiable" néanmoins pour ce qui est du cas de Mac, je ne vais pas m'interposer car Rylax possède des arguments solides. Bref, pour moi cette histoire est réglée.
Voila, désolé de vous avoir déranger.
Merci,
Matthieu.

Swi'

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  NatSiri Dim 29 Avr - 14:53

Ton problème est sans suite Arobase, on oublie pour toi, tu ne risque plus rien chez nous, tu est Wanger. Seule le cas de Mac Ouille est as régler dans les délai le plus vite si dans un mois le problème n'est pas régler, Mac sera banni pour ne pas savoir défendue. Son ami sur Mac Aille hier l'as prévenue.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Mac-team Mar 1 Mai - 20:55

Bonsoir bonsoir...

Eh bien ! Que de bonnes suprises !! Mes amis m'avaient prévenu qu'un amas de conneries se disaient sur moi dans le jeu mais je ne pensais pas que ça en était à ce point ^^

Alors, si j'ai bien compris on me reproche le hack de Xelototo accompagné de mon accolyte et femme IRL Ice-Cweam alias Joya..
Bonne blague ^^

(Pour ce qui est du cas de Ry-lax alias Altin-Kalp alias ce cher Brandon, je ne prendrai pas la peine de justifier ses accusations.. Je ne peux même pas en vouloir à cette personne qui m'a un jour avoué être dépréssive et cela semblerait justifier ses accès de folie qui lui font dire des choses incensées d'où sa très mauvaise réputation sur Lily)

Je tiens à préciser que je ne me justifie en aucun cas pour rester dans la guilde car je n'ai pour l'instant guerre envie d'y rester. Nous avons eu notre semaine à l'essai, il semble qu'elle ait été concluante, nous sommes passé membres de la guilde, et une guilde se doit d'avoir confiance en ses membres et c'est pourquoi je ne devrais même pas avoir à user mon clavier ce soir. Mais bon, soit.

En aucun cas je ne mélange IRL & IG, mon facebook témoigne largement que je suis quelqu'un d'extravertis dans la vraie vie et qui n'a aucunement besoin de Dofus pour s'évader.. Mais bon ça, c'est mon problème.. Alors ce qu'il y a eu entre Ice-Cweam (Joya) et moi nous concerne uniquement nous. Au pire c'était factis et ça n'a plus aucune importance aujourd'hui. C'était du virtuel, des pixels et ça ne regarde personne. Swatch (Anne-Sophie) a toujours été une bonne pote à moi et les choses ont toujours été claires entre elle et moi, la preuve aujourd'hui elle était prette à témoigner en ma faveur comme quoi jamais je ne me suis permis de jouer sur Dofus dans l'illégalité ou eu de comportement à l'encontre du réglement instauré par Ankama Games à l'égard de son jeu Dofus. (oui vous aurez la preuve en screen ne vous inquiétez pas, c'est juste que là je ne suis pas sur mon PC)

Je suis une personne communautaire? Oui, c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi c'est une tare..
Pour ce qui est des insultes que j'ai proféré canal guilde, c'est tout simplement parce que la discussion s'orientait politique et notamment pro-sarkozy or je suis anti-sarkozy (et je sais pourquoi et j'assume). J'ai donc envoyé un simple "ntm fdp" tout en oubliant que je pouvais blesser les âmes sensibles (oui car aussi pitoyable que ça puisse paraitre c'est notre manière de nous vanner mes potes et moi) Ma légère insulte a eu son effet car je n'ai pas eu à m'énerver pour des raisons politiques car la discussion s'est directement close.

Vous me verrez désolé et innocent que des polémiques se soient créées ainsi notamment à cause de la guilde U S A P qui, sous l'effet de la colère après le hack de Xelototo, un membre qui leur est cher, s'est mise à porter des chefs d'accusations injustifiés et débiles à mon égard. Mais bon je dois avouer que cette guilde est quand même composée d'une belle bande de névrosés et je pèse mes mots. Alors une dernière fois: _Non je ne suis pas en couple avec Joya (les pixels c'est plus trop mon truc.. Peut-être allez-vous désirer des photos de ma copine et moi à titre de preuve? J'en ai..) _Oui je suis totalement innocent dans le hack de Xelototo, oui Joya m'avait dit que je profiterai très probablement du hack, non je n'ai rien reçu de sa part car oui elle a migré juste après le hack sur Bowisse.
(Je précise rapidement que jamais je n'ai dis que si je percevais certains fruits du hack de ma vieille amie je ne les rendrai pas.. Mais bon il faut croire que je suis tout bonnement tombé sur un serveur remplis de personnes qui aiment les histoires et autres commérages.. On ne peut pas leur jeter la pierre après tout.. ça met un peu d'ambiance..)

Je n'ai que ma parole pour me défendre mais bientôt vous allez même avoir droit aux screens des SMS échangés avec cette chère Joya.
Mac-team
Mac-team

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

http://semper.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Mar 1 Mai - 21:53

Là tu fais rire mac, car le débat n'était pas un débat "pro-sarkozyste" du tout, on parlait d'hollande le soit disant super pote de ton oncle. M'enfin bref c'possible pourquoi pas.
Les âmes sensibles, ca me fait rire, je devrait plutôt dire âme dérangée.
Ok que tu délires avec tes potes tu dis ce que tu veux , cest ton choix. Tes nouveaux à wanger, tu connais pas et tu sorts ça comme ça. Ya un réglement prévu pour éviter ça . Thanks.
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Flibidisch Le-Washeur Mar 1 Mai - 22:22

Et rapport à ce que tu dis par rapport avec la confiance, en un sens tu n as pas tord, mais de nos jour les mentalitées des gens sont tellement... que l'on ne peut plus faire confiance à personne, et surtout quand on ne comprend absolument rien à lhistoire qu'il y a derriere quelqu'un. Perso ca me gène qu'il n'y ait pas encore une réponse claire et precise sur ce qu'il c est passé ou supposé passé.
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  chitin Mer 2 Mai - 11:58

Bonjour,

je me permet de poster sur votre forum afin de retablir une verité:

A l'heure actuelle (et il n'y a pas de raison que cela change) aucun ordre visant à cibler vos percepteurs n'a ete evoqués (que ce soit canal guilde, forum). Concernant les accusations ciblant mac-ouille, je n'en parlerais pas, n'etant pas a jour sur le sujet et cela ne me concerne pas.
Apres libre à vous definir si sa presence est necessaire et correspond à l'image de votre guilde., mais quoiqu'il en soit, l'USAP respectera ce choix


Mac-ouille, s'il te plait mesure tes mots...


Vous me verrez désolé et innocent que des polémiques se soient créées ainsi notamment à cause de la guilde U S A P qui, sous l'effet de la colère après le hack de Xelototo, un membre qui leur est cher, s'est mise à porter des chefs d'accusations injustifiés et débiles à mon égard. Mais bon je dois avouer que cette guilde est quand même composée d'une belle bande de névrosés et je pèse mes mots.

A partir du moment ou tu n'es jamais entrer dans notre guilde, ni connu de pres nos membres, il serait sage de ne pas nous "insulter" de la sorte... (oui, je considere que nous definir comme etant nevrosés est une belle insulte)



sur ce,
j'espere que votre guilde se portera bien.
Cordialement, Chitin.



chitin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Mac-team Mer 2 Mai - 17:27

Pour répondre à Zello:

Alors on s'est surement mal compris car il m'avait semblé que tu nous as sortis un truc du genre "vive sarko" en oubliant que certaines opinions pouvaient différer de la tienne dans la guilde mais bon personnellement je n'ai pas pris le temps de screen tu m'en verras désolé.. Oui j'ai osé dire que mon oncle est ami avec le candidat de gauche tout simplement parce que c'est la vérité, vos moqueries par la suite n'étaient pas nécessaires.. En tous les cas je te présente mes plus sincères excuses pour t'avoir dérangé.. Après je me demande si cela méritait une demande de ban.. Mais chacun a sa propre personnalité et certains sont plus sensibles et susceptibles que d'autres..

Pour répondre à Bow:

Tu veux en savoir plus sur? Ce qui s'est passé? Alors Joya m'a envoyé un sms disant que pour fêter son retour d'Italie elle comptait hacker Xelototo.. Je ne pouvais pas me co et quand je me suis co, c'était trop tard.. Je n'ai donc rien de complice à ce hack d'autant plus que je n'ai pas perçu un seul kamas du hack ni un item (dans le cas contraire, tout cela aurait été retourné au propriétaire) car Joya a aussitôt transféré sur Bowisse.

Pour répondre à Chitin:

Pardonne mon injure car je n'ai rien contre toi et d'après mes souvenirs tu n'es pas un mauvais bougre.. Mais ta guilde est composée de tant de personnes que je trouve désagréables et ayant parfois de mauvaises intentions que je me suis permis cette insulte qui, je l'admet, est trop généraliste..

Edit: Voici ma conversation avec Zello et avec Xelototo:

A lire , problème de membre Onnnn10
A lire , problème de membre Twoooo10
A lire , problème de membre Hohoho10
Mac-team
Mac-team

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

http://semper.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  PRIAP Mer 2 Mai - 20:09

De mon point de vue, l'insulte est certes malvenue mais elle n'était pas agressive. Mac le reconnait lui même qu'il a insulté, que c'était inapproprié et qu'il s'en excuse. Chacun peut déraper, il faut aussi qu'on sache pardonner et je pense que dans ce cas là, des excuses ont été présentées, j'ai plutôt envie de clore cet incident.

Pour les histoire de hack, de relations entre les gens et tout le bazar qui va avec, on a aucune preuve, juste 2-3 témoignages de personnes qui n'ont pas plus de preuves. Ca me gêne de donner un avis là-dessus. Perso, j'ai jamais eu de problème avec Mac. Si des gens ont quelque chose contre lui, qu'ils fassent des screen et on avisera.

NB: Si on pouvait éviter de dénigrer des gens ou des guildes, ce serait bien urbain de votre part.

PRIAP

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Mer 2 Mai - 20:35

Tu voies mac , ça ne m'étonne même pas de ta part.

J'ai souhaité rien dire car je savais que la conversation n'était destinée qu'à aller sur le forum Smile

Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Mer 2 Mai - 20:53

A lire , problème de membre Mac11

Jolie screen , m'trouvez pas? On attend quoi la pour ban?

Perso faites ce que vous voulez, moi j'ai eu ma dose. J'attendrai senior pour revenir à wanger, j'ai prévenu, j'agi.

Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Mac-team Mer 2 Mai - 20:55

Je préviens que des screens de moi disant tout plein de choses méchantes vont arriver sur le forum mais ce cher Zello m'a poussé à bout en me disant qu'il parviendrait à me faire ban car comme c'est un ancien membre, il allait kik tous ses persos de la guilde en attendant que je me fasse kik pour ramener ses persos. Bref il a joué le coup du "c'est lui ou moi" en sachant que ça marcherait grâce à son ancienneté.. Bref, une attitude pitoyable pour un membre pitoyable. Oui je me suis un peu laché sur le canal guilde car de toute façon je pars plutôt que de me faire kiker..

Avec ce cher Zello, vous n'avez plus qu'à fermer le recrutement car moi à la base, je faisais rien, je disais rien, de toute façon je pouvais même pas co car je n'avais pas de pc..

Cordialement, Mac'.

Edit: Ah mon copain m'a devancé ^^


Dernière édition par Mac-team le Mer 2 Mai - 20:58, édité 1 fois
Mac-team
Mac-team

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

http://semper.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Mer 2 Mai - 20:56

J'ai un mouchoir qui traine si tu veux..?

Ca fait combien de temps que les membres vivaient en harmonie? Comme par hasard, avec toi, là ça a dégénéré o_O Un pauvre petit innocent sans défense..


Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Mac-team Mer 2 Mai - 21:03

J'avoue t'as gagné je suis trop dégouté là j'ai envie de chialer... :'( C'EST UN JEU MDRR

Je m'en contrefous de partir de votre guilde, je ris juste de toi qui fait un peu pitié car pour résumer: Je te victimise, tu dis rien, tu veux te venger, tu mènes ton enquète sur moi et me fait passer pour un hackeur, tu vois que je sais user du clavier et que j'ai su me défendre, je te met en échec, tu menaces donc de te barrer si on ne me kik pas en sachant pertinemment que ça fonctionnerait avec ton ancienneté, ça a marché, tu m'as fais craquer, je t'ai insulté et je m'en vais de la guilde.

Dans mon monde, on appele ça: Une victime
Mac-team
Mac-team

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

http://semper.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Zello Mer 2 Mai - 21:05

Je m'abaisse pas à ton niveau.

T'as pas lu le réglement , t'es un menteur, un gars qui se cherche encore..

A une prochaine ig qui sait Smile

Zello
Zello
Zello

Messages : 241
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordelaiis !!!

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Flibidisch Le-Washeur Mer 2 Mai - 21:33

Toute cette histoire a decidement pris une tres mauvaise tournure, toi Mac, tu n aurais jamais du repondre sur un ton aussi condescandant à Zello. C'est un ancien de wanger à qui tu dois respect. La guilde a vécu beaucoup de mauvaises affaires alors comprend le si il se méfie de toi. A la base moi je n ai jamais rien eu contre toi, j avais juste remarqué que des fois tu paraissais un peu rageux/gamins.
Mais bon ce n'etait pas une raison suffisante pour justifier le fait de te ban pour ma part. Par contre aujourd'hui en repondant de cette facon tu as prouvé que tu n'avais pas les capacités à pouvoir s'ecraser. Et cette attitude de réplique a marqué en toi un côté très pueril.
La meilleures choses à faire aurait été de te justifier sans être aussi agressif. Meme si Zello ne t aimait pas trop, avec le temps il aurait fini par t accepter pleinement dans la guilde si telle etait ton souhait. Maintenant, j attend que tu t'excuses auprès de lui, et question ban... Je suis dans l'impasse.
Je veux que Zello reste ici mais si il ne veut pas de toi ici, il ne reviendra pas. Et moi je ne peux decidé de te ban, n'ayant pas assez de preuve et ayant un esprit trop "gentil" (naif?). Excuse toi, explique toi auprès de Zello, meme si il ne repond pas, et essaie de le faire revenir dans la guilde, et fais toi oublié de lui, ecrase. Car si Zello ne reviend pas, et si un vote est effectué pour savoir qui doit resté dans la guilde, je serais pour Zello, malgrès son "leger manque" de tolerance envers toi certainement justifié par tes actes et paroles.
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  NatSiri Jeu 3 Mai - 18:52

lol Fli "bug de merde" tu as louper juste le passage lol
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A lire , problème de membre Empty Re: A lire , problème de membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum