Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faire le point sur les multiples identités des Mac (-:

2 participants

Aller en bas

Faire le point sur les multiples identités des Mac (-: Empty Faire le point sur les multiples identités des Mac (-:

Message  Mac-team Lun 14 Mai - 16:29

La team Mac est divisée en 8 persos manipulés par 3 personnes différentes.

*La personne qui s'exprime régulièrement au nom de la team et sur le forum a pour personnage principal Mac-ouille et je me prénomme Loris

*Je joue avec une personne rencontrée il y a 4 ans sur Dofus et voici 4 ans que nous jouons ensemble, il a pour personnage principal Mac-aille et se dénomme Alexandre. Il vit sur Paris et moi Clermont-ferrand (ça ne peut donc pas être lui le hackeur de Zello qui, selon ce dernier, provient de Clermont-ferrand) mais nous avons très récemment décidé, après 4 ans à se côtoyer régulièrement et à distance de franchir le pas et de nous voir en vrai (J'en ai profité pour voir Arobase (Matthieu)qui ne fait pas partis de la team Mac au passage). Bref tout ça pour dire que vous pouvez considérer que Alex, Matthieu et moi sommes potes irl et que comme dans toutes les amitiés, il y a des hauts et des bas mais tous deux restent des personnes que j'apprécie et avec lesquels il n'y aura pas d'histoire pouvant nuire à l'ambiance de la guilde.

*Je joue également avec une 3ème personne dans la team qui tout simplement est un le mec à coté duquel je suis chaque jour en cours et qui a la particularité d'être très discret dans le jeu, il parle que très peu, aussi bien canal guilde que général.. Il se lache parfois en canal groupe. Bref son personnage principal est Mac-do, son prénom est Antoine et vous n'aurez jamais d'histoire avec lui non plus.
Mac-team
Mac-team

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

http://semper.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point sur les multiples identités des Mac (-: Empty Re: Faire le point sur les multiples identités des Mac (-:

Message  Flibidisch Le-Washeur Mar 15 Mai - 23:57

juste au moment ou j avais compris ^^'... Mais merci, ca servira à tout le monde comme ca
Flibidisch Le-Washeur
Flibidisch Le-Washeur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum