Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

3 participants

Aller en bas

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD Empty Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

Message  Arobase Dim 8 Juil - 3:49

Bah voilà, depuis plusieurs mois j'ai arrêté Dofus car sa me Saoulais x)) mais je suis revenue pour voir les maj ect et depuis je m'amuse bien avec Priap <3 mon boosss ( Futur Dictateur et Roi du monde !! ) Flibou ( Expert en tripotage :p ) krout(on) ( Pas dans la guilde mais il est marrant MDRR ) et bien sur pour finir MILIGAY ( avec qui on se tape des barres sur des truc que personne ne peut comprendre heiin voisine Very Happy !! ) Le reste de la guilde cheers Hyper sympa . Merci !!
Et comme aurait si bien dit Natsiri : On est la pour s'amuser et non pour gagner !

ps: Je pense rejouer, refaire une nouvelle team que je vais up assez rapidement si j'en trouve le courage :p Ahhh oui MILI crève Smile ! tu me laisse souffrir comme sa :'( méchante vas.
Arobase
Arobase

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD Empty Re: Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

Message  Miligae Dim 8 Juil - 15:55

C'est trop chou ça voisin x') Moi aussi je veux que tu meurs xD !!
Miligae
Miligae

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD Empty Re: Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

Message  NatSiri Dim 8 Juil - 16:09

Coucou, plaisir de te revoir parmi nous Smile
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD Empty Re: Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

Message  Arobase Dim 8 Juil - 23:29

Hahahahaha c'est cela oui :p Crevons ensemble king

Mercii Nastiri ;D !!
Arobase
Arobase

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD Empty Re: Un merci à mes potes qui me donnent l'envie de rejouer à Dofus :p même si...xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum