Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surtout, ne pas lire!

+10
sanglant
limited
wikipedix
oni
Twicks
Koulapic
Jynka
Lalessive-lechat
NatSiri
frouh-frouh
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Surtout, ne pas lire!

Message  frouh-frouh Jeu 17 Déc - 23:02

Bonjour les Wangers!
Voila, j'vous fait ma candid' !
Prénom : Adelin ( Et oui >< C'est moche je sais :P)
Age : 15 ans
Ville : Luxembourg! ( Héhé , près de la Belgique :P )
Et ben moi, j'aime bien faire du vélo, un peu de guitare, sortir avec des amis, et prendre des photos!
Vous me croyez si j'vous dit que j'aime bien les frites? :)

IG :
Nom du personnage : Frouh-Frouh
Classe : Ecaflip
Level : 120 ( En progression)
Anciennes guildes : Deja, en général aussi, je reste longtemps dans une guilde. Passe Hyfic (Raison : Ambiance morte :( ) Les Electrons Libres (aussi)
Pourquoi les Wangers ? : Et pourquoi pas ? :) Nan sérieusement, j'aime les moumoules ! Alors voila pourquoi je vous rejoins!
Ancienneté sur dofus : Et chut! J'suis pas vieille! J'ai pas encore de rides ! ( 8 mois a peu près)
Stuff/caractéristique :
1172 vitalité
139 sagesse
645 force
0 intelligence
87 chance
211 agi
10 PA, 4PM, +2 PO, et 1800 initiative
Je suis une Écaflip qui manie la terre, la puissance, la portée, les coup critiques, l'initiative et l'agilité afin de tacler pas mal de monstres!

Stuff :
Solomonk, Cape Rat Blanc, Amulette Rat Blanc, Puissante ceinture fulgurante, Gélano (+39 force), Bracelet Chef Bwork, Griffe Rose, Bloptes reinettes royales, Dofus Cawotte et Kaliptus, et DD amande/pourpre niveau 100. Je tiens a préciser sans importance que tout mes équipement sont incroyablement plus-que-parfait :P

Alors voila, j'ai fait un petit petit Hair'Pé , j'espère que vous aimerez! :

-------------------------------------------------------

Mon grand-père me disais toujours :
- Si un wabbit ne mange pas, suis le, il te fera découvrir sa cachette.

Moi jeunot, j'aimais bien me balader le long du littoral de l' Ile des Wabbits, c'était un endroit particulier, un endroit qui ne ressemblai a aucun autre! On pouvais voir la mer de si loin et rien ne nous empêcher de distinguer les tours du château d' Amakna. La mer Wabbit ne sentait pas le sel comme les autres mers, mais la cawotte ! Étrange non? J'en ai u des verts et des pas mures, plus rien ne m'est "étrange" avec ses wabbits.

claquement de porte*
Pfiou! Enfin rentrer! Il fait une de ces chaleurs dehors...Disa Frouh-Frouh exténuée.
*Elle se vautra sur son magnifique lit de paille*Ahah, ils ont fait une salle gueule aujourd'hui les Koalaks! *Elle se mit a réfléchir a ce qu'elle allait faire le lendemain*
Hum...Tiens, pourquoi pas.... Ça fait longtemps en plus que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il tient la forme! Frouh-Frouh ne vit pas le temps passer, elle s'endormit de suite.

Le lendemain, elle était déja de bonne heure pour rejoindre l' Ile des Wabbits, et plus précisément, une petite hutte sur la rive Ouest .

Lily: Hola aventurière!
Frouh-Frouh: Hola! Je souhaiterai embarquer sur ton bateau et rejoindre les wabbits.
Lily: D'accord, mais la marée est descendante, on risque de rester bloqué, reviens me voir dans une demi-heure avec mille Kamas et nous partirons de suite.
Frouh-Frouh: A tout de suite, capitaine!

Lily: Dans la mer, pas dans le bateau! Ça fait 3 fois que j'te le dit! Hurla Lily a un membre de l'équipage qui venait de ...vomir.
Bob: C'pas de ma faute, si j'vomis partout, dis sa a mon estomac!
Frouh-Frouh: Encore un qui veut juste s'acharner contre ces malheureux Wabbits... J'te plains Lily, j'te plains.

Frouh-Frouh débarqua sur terre, elle huma l'air.
Décidément, rien n'as changé ici! Alala... Allez en route, j'y suis presque!
-Hey Grandpa! Salut!
-Frouh?
-Oui Grandpa. Ca va?
-Et bien, je suis étonné de te voir...
-Ca fesait longtemps... J'pensais qu'tu serais ravi...
-Si si rassure toi! Tiens t'as faim? J'allais me préparer a manger, je partagerai avec toi!
-Oui bien sur, je crève de faim! C'est quoi?
-C'est un rôti de wabbit, tiens voila ta part.
Frouh-Frouh se précipita pour empêcher le service.
-Je suis végétarienne...
C'est nouveau sa! Bon ben j'te laisse la salade alors...
*silence*
En réalité, Frouh-Frouh n'était pas végétarienne, elle ne voulait juste pas manger de wabbit. Son pere... Elle ne l'aimait pas.
-Et maman? Elle tient le coup?
-Elle désespère... Rien ne vas plus avec ton père, il la frappe et tue de plus en plus de wabbit... Un de ces jours, je ne pourrai plus rien manger!

Le père de Frouh était braconnier, il tuait les wabbits et vendait tout séparément. D'apparence sévère, il a une cicatrice au visage qui lui a fait Frouh-Frouh étant petite, depuis ce jour-la, Frouh fut chassé de la maison et sa mère battue, quel triste sort... Frouh-Frouh erra a Sufokia, pour seul but de se venger de son père, du massacre fait au wabbit, pour travailler comme balayeuse et ainsi gagner des kamas pour acheter des équipements et tuer son père...

-Bon, GrandPa, je t'abandonne! Merci pour le "repas", j'ai beaucoup a faire aujourd'hui.
Déjà?! Mais j'avais fait une gelée de wabbit!

Frouh-Frouh pensait a sa mère, elle avait envie d'aller la voire elle devait juste éviter son père. Direction Otomai, le village des éleveurs.

Frouh-Frouh se glissa par la vieille fenêtre, elle soupira les montures de l'enclos n'avait pas remarquer la présence d'un être près de la maison. Elle scruta la pièce, personne a l'horizon. Elle avança lentement jusqu'au salon, guettant tout mouvement, soudain elle vit sa mère, elle arrosait les plantes.

-Maman?
*Elle se retourna*Frouh?
Oui M'man*glurps* Elle venait de voir les bleues de sa mere...
-Ne reste pas, ton "père" n'est pas loin. Je comprend ce que tu voulais me dire. Je crois n toi.
Je vais nous venger, M'man.
Elle sauta par la fenêtre, ne regarde pas derrière elle et entendit son père... Son père qui gueulait après sa mère.
-Je serai de retour, crois moi et tu vas en baver.

Frouh-Frouh était une Écaflip, comme son nom l'indique , elle est douce comme du coton. Elle est née d'un père Écaflip et d'une mère cra (d'où elle tire sa puissance, son hasard et sa portée). Elle vécu comme un rêve, bercée par l'ignorance dans le château de son père... Elle n'étais pas destiné a errer seule dans Sufokia, son père voulait faire d'elle une guerrière, une braconnière de renom, l'envie lui déplaisait. C'est pourquoi elle passa sa jeunesse a lui pourrir l'existence. Arrivé a Sufokia, elle trouva un D'Jhaube comme balayeur, il fallait bien gagner un peu de kamas...

A ce jour,elle avait rejoins un clan de matelot nommé les Walkyries qui l'ont aidé a gagné un peu plus et a l'entrainer du peu qu'il le pouvait, elle ne cherchait plus maintenant qu'a s'occuper de son père, elle avait récolté dernièrement suffisamment de kamas pour pouvoir acheter de quoi se battre, c'est décidé, elle ne ferait pas demi-tour, coute que coute elle ne pourrait pas payer son loyer, mourir ou tuer son père, plus rien d'autre n'était possible...

Elle acheta ses équipement, a prix dérisoires mais il le fallait, elle avait travaillé dur pour recevoir cet argent, alors elle passa 3 mois a s'entrainer au Kanojedo afin de manier a perfection son arme, la griffe Rose... Elle était prête.


Frouh-Frouh revint a Otomai, elle ne chercher plus a être discrète, elle fonça désormais, cherchant son père et en évitant sa mère. Elle l'aurai empêcher.

-Père, il faut qu'on cause.
-Ah tiens, Frouh... C'est étonnant comme la nature fait bien les choses.
-Dit moi, tu vas continuai encore longtemps a blesser ma mère?
-Jeune effrontée, t'es bien la fille de ta mère, et occupe toi de tes affaires...
-Il en va de soit que je ne te laisserai plus la toucher une seule fois
-Et bien! J'attens de voir sa.
Frouh-Frouh bondit sur son père qui eut un léger recul
-Pas mal...Pour une débutante. Laisse faire le Pro Caucautte!
Il lance un tas de sort a en faire perdre la vue et se jeta a son tour sur Frouh qui esquiva du mieux qu'elle pouvait. Son vêtement s'était légèrement déchiré
-Tu me le payera!

Une lutte sans merci commença et pris l'apparence d'une danse ... Une danse qui prenait du temps. Une demi-heure, trois quarts d'heures, une heure... Tout les deux bien amochés par l'autre. Soudain , Frouh-Frouh, épuisée, lâcha sa garde et se retrouva au sol. Le père allait donné son coup de grâce. Le brillant de la lame étincelait dans les yeux de Frouh-Frouh
*Glurps*

Avant le moment fatidique, sa mère surgit de la pièce et sortit une de ses dagues et transperca le coeur de son mari.Il était mort.

C'etait fini, deux mois s'étaient écoulés, La mère et la fille vécurent bien , bien au chaud dans leur maison , le travail de mercenaires de Frouh-Frouh suffisait pour nourrir deux bouches et payer le loyer.

--------------------------------------------------------

Voila, j'espere que sa vous as plu ! Sinon désolé pour les fautes et pour les accents , un clavier anglais c'est dur :p
J'aime vraiment votre guilde , j'aime les blagues , meme si c'est sur moi et voila !

Je suis aussi mercenaire Walkyrie, je suis paysan 100, boulanger 100 , tailleur 35 mais sa monte!
Je m'investis a fond pour monter mes niveaux


Dernière édition par frouh-frouh le Ven 18 Déc - 9:38, édité 1 fois (Raison : Oubli de présentation)
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty atchoumaladicta

Message  NatSiri Jeu 17 Déc - 23:30

Plutôt bien le R.P. Mais sur ceux je sais pas grand chose de toi...tu est une ecaflip et tu fais partis du clan mercenaires Walkyries je sais que sa...et jai su dans le jeu que tu est mariez a Geek. Bref mais plus d'information sur toi et ce qui est demander d'y repondre et tu auras un pour car Pourquoi wanger ? et qu'elle est ton lvl ? j'ai pas vue sa donc je vote pas pour le moment.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty =o

Message  Lalessive-lechat Jeu 17 Déc - 23:40

Grave , on a aucune informations sur ta vie IRL , sur ton perso IG (a part ce qu'a dit love) , pourquoi les wangers ? ton level ?Ancienne guilde / raison du départ ? Ancienneté sur dofus ? , faut lire le post-it avant de poser une candidature donc je suis contre en attendant ces reponses , sinon pas mal le RP.
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty critique critique !

Message  NatSiri Jeu 17 Déc - 23:49

Tu est donc pas contre tu est neutre, si tu est contre c'est definitif ! tu est neutre en attendant de savoir les infos ^^
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty MouAhaHAha

Message  Lalessive-lechat Ven 18 Déc - 1:13

Naaaaan c'est pas définitif , si la suite me plais je change mon contre en pour x) ou neutre =p
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Jynka Ven 18 Déc - 1:55

Tres joli rp, mais il manque toute les autre info sur ton perso Exclamation



A completer.
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  frouh-frouh Ven 18 Déc - 9:35

Owiii ! Je m'excuse mais sérieusement , j'avais fait deux bloc-notes sur l'ordi avec les codes et tout et tout et j'avais complétement oublié de rajouter la suite.... Faut dire que j'viens de passer 2 jours a tout recopier du papier a l'ordi avec les codes couleurs... Bref' pas d'excuses!

Donc voila, j'ai rajouté des informations en haut et en bas! Je m'excuse m'excuse!
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Warior !

Message  NatSiri Ven 18 Déc - 11:53

Vraiment candidature superbe, maiscomme la dis Jynka aucune exception de lvl...lvl 120 c'est trés bas pour Wanger. Je décide de laisser voter Jynka car moi je ne voterais pas dsl, je peux pas mettre un contre pour un aussi belle R.P. et le pour je ne peux pas le mettre nan plus acause de ton lvl mais je dirais quand même que j'aurais une tendance de pour....bonne chance pour t'es vote.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Je t'en supplie!

Message  Koulapic Ven 18 Déc - 17:43

Fiouw!
Un Grand POur a ma chewii <3
Beau Hair'pey ,Beau travaille ...
OUI! et franchement , avec une aussi belle candidature ... ADIEU LE LEVEL ! :p
J'éspère a bientot in guilde :p!

Amoureseument,Geek Very Happy

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Twicks Ven 18 Déc - 18:38

Pour moi ce sera un petit pour, biensur, le level n'y est pas, mais ça m'a l'air d'être un bon membre à part entière Smile
La décision revient au grand Manitou Jynka Razz

Bonne chance Smile

Twicks

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  oni Ven 18 Déc - 18:59

Jolie presentation , je ne voterai pas contre ni pour dc neutre I love you .

Va pex un peu , reviens dans un moi et tu aura un grand pour Smile
oni
oni

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  wikipedix Ven 18 Déc - 20:07

Frou² est passée dans mon "ancienne guilde" (le clan centurio) et elle était appréciée.
J'ai juste à dire que 120 c'est oas beaucoup. Les membres ont souvent critiquer et refouler les level en dessous de 140... j'en était une exception avec mon 139 lors de l'invitation !

Contre pour le level, sinon pour ^^

wikipedix

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  limited Ven 18 Déc - 20:15

Belle présentation , le level moyen aprés faut voir si tu peux monté vite de niveau ça serais bien Wink. Moi je suis POUR . Bise.

limited

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Alors...

Message  Koulapic Ven 18 Déc - 20:58

Tu vois Jynka! Du monde veux qu'elle vienne :p
Jte promet qu'on xperas vite ensemble... Steuplaît! premier et dernier service que je te demande ...

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Jynka Ven 18 Déc - 21:15

Au lieu braillé , go xp Smile


Je redit les raisons :


A force d'accepté le bon potte d'un potte qui est le tres bon potte de l'autre qui est le frere de l'un.

On va se retrouve à recruter du level 80.

Et c'est pas vous apres qui recevez 3 millon de mp en suplient de faire rentré l'autre dans la guilde.


Sa va vite me prendre le choux. Rolling Eyes


Et je tien comme même à conserver un niveau moyen de guilde assez appétissant Wink


Car un oki, sa diminue pas. Mais de fil en aiguille sa dégringol Evil or Very Mad
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Lalessive-lechat Ven 18 Déc - 21:20

MoAHAHAH bien parler jynka , sinon belle candid ^^
Lalessive-lechat
Lalessive-lechat

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty The Best !

Message  NatSiri Ven 18 Déc - 21:27

Jynka a la bonne paroles, essayer de le contre dire ! sa va être. Moi je suis pour ton integration a partir de ton lvl 140 (tu sera quand meme exceptionnel ) mais pas avant.
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Ohaumegé

Message  frouh-frouh Ven 18 Déc - 21:54

Depuis la fin de ma candid' je passe dorénavent mon temps a xp, j'étais 120, je suis 121 a 46 % environ. Je tiens a préciser que je m'investis a fond pour rejoindre votre guilde et je participe a fond a la bonne ambiance!

Le p'tit bonsoir a toute la guilde! Very Happy
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  sanglant Ven 18 Déc - 22:14

Comme Jynka je pense que dans quelques level ce sera bon.
A ce niveaux la c'est pas non plus impossible et ça confortera encore plus ta candidature (signe de motivation)
sanglant
sanglant

Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Jte demande moi ou j'habite?

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Je crois en vous, les moumoules !

Message  frouh-frouh Ven 18 Déc - 22:31

Comme on dit toujours : L'espoir fait vivre :p

Alors je croirais en l'espoir tant que je vivrais! Allez! J'xp , j'xp, j'xp ! Plus vite c'est fait, plus vite j'suis chez vous!
Vous aurez meme pas le temps de manger d'la frite (avec du ketchup Razz ) que je serai 140!
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty motivé motivé

Message  NatSiri Ven 18 Déc - 23:27

On voie t'as motivation =) allez plus que quelque petit effort Wink
NatSiri
NatSiri

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Koulapic Sam 19 Déc - 12:12

Je t'aime Frouh²!
Ce soir jsuis dispo 5h a partir de 8h é_è
On iras xp Very Happy !

Koulapic

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Des nouvelles fraiches! (Comme les moules)

Message  frouh-frouh Sam 26 Déc - 13:59

Hello les z'amis!
Je vous envoie un message pour vous dire que je suis toujours la , je continue toujours a monter des levels pour vous rejoindre! Actuellement je suis 124 a 99% x) je compte passer 126 a la fin de la soirée! Bisou a vous ! et dommage que mon mari soit parti x)

Frouh-frouh qui ne désespere pas!
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Jynka Sam 26 Déc - 23:33

t'arrete pas cheers
Jynka
Jynka

Messages : 542
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Le dimanche a Bamako c'est le jour de... x)

Message  frouh-frouh Mar 5 Jan - 23:05

Saloute!

Voila, comme d'ab' je prend des nouvelles, je souhaite aussi une bonne année a tout les guildeux et pis voila Very Happy
Je suis bientot dans vos rangs et oui Very Happy
J'voulais vous dire que l'école reprend alors je serait moins disponible pour xp, alors ne négligé pas l'avancéde mon perso hein xD
J'voulais vous dire que j'étais lvl 131 et pis voila! (p'tit méssage mais je sais pas quoi dire =/)

Bonne continuation a vous et a bientot! Very Happy
frouh-frouh
frouh-frouh

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Surtout, ne pas lire! Empty Re: Surtout, ne pas lire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum